29 janvier 2009

Manu Katché invite Marcus Miller dans One Shot Not sur Arte le 31 janvier 2009

A mon avis, ça va groover sévère samedi soir sur le plateau de One Shot Not, la pure émission 100% live du batteur Manu Katché qui revient pour une Saison 2 sur Arte. Il reçoit THE bassiste, Marcus Miller. Ce dernier a collaboré avec les plus grands comme David Sanborn, Luther Vandross, Miles Davis (Tutu - 1986, petit chef-d'oeuvre) ou encore Claude Nougaro avec Nougayork en 1987, mais s'est aussi distingué par une carrière solo bien étoffée avec plus d'une dizaine d'albums pour la période de 1983 à nos jours, petit coup de coeur pour The Sun Don't Lie en 1993 avec l'excellent Poogie Bell à la batterie
Rythmique basse - batterie qui va envoyer du lourd pour cette soirée à ne pas manquer !!
Ce mois-ci au programme il y aura aussi, Alela Diane, Katie Melua, Keziah Jones, Pascale Picard et Mark Robertson.

One Shot Not c'est samedi 31 janvier à 22h55 sur Arte

Petit avant-gout avec cette vidéo en live avec une formation assez exceptionnelle, on retrouve Georges Duke aux claviers, Lee Ritenour à la guitare et Vinnie Colaiuta à la batterie, le morceau s'appelle Panther issu de l'album The Sun Don't Lie

Libellés : , , , , , , , ,

1 Commentaire(s):

At 18/4/11 13:01, Blogger rdnzl a dit...

Bonjour, je cherche à telecharger les "One Shot Not" passés. Si vous avez une source, merci.
Au passage, sur mon blog, j'ai ajouté un gig de Manu enregistré pas mes soins. A bientot.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil