20 novembre 2005

Roland V-Drums TD-3SV

Un petit coup de coeur pour cette batterie électronique de chez Roland, un superbe outil pour travailler à la maison ou pour jouer sur scène en club. 114 sons d'une qualité exceptionnelle, 32 kits dans tous les styles (Jazz, Fusion, Hip-hop, Funk, Rock, World, Afro ...).
Un système de training vraiment efficace avec le Rhythm Coach (timing, endurance, vitesse ...) .
Pour vous rendre compte du potentiel de cette batterie, rien ne vaut une petite demo video orchestrée par Johnny Rabb, le batteur le plus rapide du monde ;-)




2 Commentaire(s):

At 20/4/06 15:39, Anonymous Anonyme a dit...

Hello, suis justement à l'étude d'une batterie électronique. J'hésitais entre la Yamaha TDXpress 3 et la Roland mais je me suis rendu compte qu'apparemment la Roland est supérieur. Par contre la différence de prix (500 euros) entre la TD3 et la TD6 ne se justifie pas apparement. Qu'en penses-tu ?

 
At 23/4/06 20:42, Blogger Lenny Bar a dit...

Salut Claude,

Pour ma part je posséde la Roland TD3 et j'en suis super content, la banque de sons est phénoménale, le système de training est vraiment bien fait, évidemment ça reste une batterie d'appoint mais jouable en club facilement. Malheureusement je ne connais pas la Yamaha.

A+

Lenny

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil